Godfather special RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Oni

Aller en bas 
AuteurMessage
éthernel
Invité




Oni Empty
MessageSujet: Oni   Oni EmptyLun 6 Nov - 11:41

Qui suis-je
Dans la nuit,un seul son se fait entendre le bruit de mes pas,un bruit sec et solide métalique qui cogne contre le sol.ne vous trompez pas,mon apparence est humaine,mais ce n'est effectivement qu'une apparence.sous ce jeune homme de 16 ans a l'alure militaire se cache 300 lbs de force et de puissance de destruction. et dans la nuque de ce jeune homme il y a le signe des darkstars.

la raison
la raison du fait que je suis comme cela est que durant une mission que le courant du monde ne connaissait pas,une mine anti-char m'est sauté entre les jambes.elle ma tout fait exploser sauf ma tete.alors les scientifiques ont prient mon cortex et l'ont changer par un cerveau positronique,et ont m'ont implanté dans une corps completement positronique en alliage inconue qui a été trouver lors d'une mission spaciale.set nouvel enveloppe est de couleur chrome et noir a des places spécifiques.forces renforcée.

Mon histoire
mon histoire n'est pas une histoire qui se démarque des autres au contraire.elle est unique a cause d'une raison,elle a été prévue en tout point par d'autres personnes que moi.j'ai vécue une enfance totalement normal,je pratiquais le moy tai et jouait aux jeux vidéos.A l'âge de 12 ans j'ai été inscrit dans un colege payé par le gouvernement,puisque mon pere étais un homme tombé sur les plaines des combats.pour son pays.Ma mere travaillait fort pour faire vivre ma petite soeur de 7 ans et mon petit frere de 2 ans.Même avec les subventions du gouvernement que ma mere recevait elle n'y arrivait pas.A l'âge de 13 ans je ne voyait plus ma mère du tout et je n'en recue plus de nouvelles non plus.Je fis ma petite enquete et apprie que le nom de ma famille n'existai même pas dans les bases du gouvernement.Peu a peu je commencai a perdre les choses que je connaissait de moi,tel que mon nom de famille le noms des membres de ma famille,la ville de ma naissance ni l'age que j'avais.la seule chose qui me restai c'étais la notion des arts martiaux,mes cours de tir,mes matieres appries a l'école et quelques autres choses futiles.La nuit de mes 16 ans(ce que tout le monde semblait me dire)je me réveillais dans un silo de matiere gluante et dégoutante au goût amere et a l'odeur forte.plusieurs persones s'approcherent de moi,vêtuent de sarots blanc et je perdi connaissance apres avoir senti un léger pincement sur la nuque.Je me réveillai sur une plaque de métal froide et esseya de m'y enlever mais j'étais retenue par plusieurs boyeaux qui se plongeaient sous ma peau.Par la suite je sut envoyer sur les plaines de combat et c'est la que je subit mon accident.Malheureusement cet pseudo accident n'étais pas réellement un accident,tout avait été orchestrer depuis ma naissance.Je fus ensuite transferer dans un corpa positronique,pour lequel j'avait été concu.Pour me vanger je me suis enfuie de ces instalations avec le plus grand projet qu'ils avait tenté de produire.Je suis le premier robot doué d'une intelligence humaine et de tout ce qui caractérise l'humain au sens neurologique.
Oni 475fullzk6.th

Mes dons
-mode furtif.
-force surhumaine.
-endurance surhumaine.
-deplacement en tout sens sur toutes surfaces.
-téléportation



je suis toujours acompagné par mon glock 18 mon xm8 et mon katana a lame de titan polérisé avec coupe de diamant.cetais la seul maniere qu'il ne brise pas lorsque je frappe
.

Oni Glock_18mon glock Oni Dsr1_sm mon dsr-1
Oni 21282mon xm8
Oni UC1258mon katanaOni SS1000DS-2ou ma moto Oni 2006-04-28_143850Oni Trexbleumtaliquead0.th


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
éthernel
Invité




Oni Empty
MessageSujet: Re: Oni   Oni EmptyJeu 16 Nov - 22:50

Oni Whiteorbnt8

donne un don de H.N.A.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godfather special RP :: Création de personnage :: Présentation des personnages-
Sauter vers: