Godfather special RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite sortie

Aller en bas 
AuteurMessage
éthernel
Invité




petite sortie Empty
MessageSujet: petite sortie   petite sortie EmptyMar 7 Nov - 11:49

un officier de police entra dans la piece ou avait lieux l'interrogation mais il n'y avait personne.il appella 2 autres officiers en renfort car la situation le dépaissait completement.la seul chose que ce policier vit ,c'est la tete de leurs amis éclater l'une contre l'autre,dans un éclat de sang.puis je réaparue.un jeune homme habiller en noir de la tete aux pieds(pas de masque ou de casque)et le regarda avec des yeux bleu,mais ce bleu étais loin d'etre naturel.alors le policier tira son arme de son holster et fit feu a quatre reprise sur moi.une seule balle me toucha en pleine poitrine.ce qui produit un effet que le policier n'aurait jamais pue imaginer.mon image humaine se dissipa pour laisser place a un corps completement robotique de 5 pieds 8.petite sortie Robot_plakat1il esseya de me pousser contre le mur mais ne fit pas bouger mes 300 lbs ce composantes et de pur destruction.je le pris par la gorge et de la main droite je lui défonca la poitrine dans un bruit de compression d'air.le reste de son systeme digestif étais impreigner dans la vitre miroir ,puis je le lancai contre celle-ci ent la traversa en un bon de 7 metres.de la je décidai de sortir de ce matiment en faisant quelques ouvertures d'aértation.sans prendre d'élan je traversai les 4 murs sans le moindre problemes et je fit éclater le dernier en un saut ou je me propulsai mers l'extérieur,pour enfin atérir en pleine rue,d'ou je sautai pour me rendre sur un toit pour reprendre mon identité humaine.puis je me dirigeai vers la place pa plus approprié pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godfather special RP :: Jeu RP :: Godfather special RP :: Le poste de police-
Sauter vers: