Godfather special RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Techiyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Techiyo
Invité




Techiyo Empty
MessageSujet: Techiyo   Techiyo EmptyJeu 9 Nov - 19:27

Techiyo est mon nom, le nom de la fin. Je passe et on me fuit. J'arrive et le monde déserte. Est-ce mon allure sombre qui fait qu'on me fuis, ou est-ce parce que je suis un Necromencer? Une armée se forme, l'odeur de pourriture envahit les rues, les morts se relèvent. Sur le toit des immeubles, on distingue l'ombre de ma silhouette avec une cape taché de sang de victimes qui ont eu l'audace de se soulevez contre moi, un collier de dents humaines se distingue sur mon cou et, touts ces massacres, toutes ces histoires qui court autour de moi, ne toucheront jamais la fin...

Respecter-nous, les Corléones, et vous n'aurez aucun problème. Je suis le tireur d'élite avec mon Dragunov, un ancien sniper qui a toujours attiré mon attention. Ne pensez pas vous approchez de moi. Mon beretta équippé d'un scope et mon katana auront raison de vous.

Dragunov
Techiyo Dragunovdo3

Beretta with scope
Techiyo Berettawebod9

Katana
Techiyo Katanaty4

Dons que je possède:

Invocation d'une armée de mort
Ressurection d'un allié
Convertion
Revenir en haut Aller en bas
 
Techiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godfather special RP :: Création de personnage :: Présentation des personnages-
Sauter vers: