Godfather special RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zylo

Aller en bas 
AuteurMessage
Mat
Protecteurs
Mat


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Niveau : Runefaust
Humeur : Parrain
Honneur : 16.600
Date d'inscription : 05/02/2006

Zylo Empty
MessageSujet: Zylo   Zylo EmptyJeu 9 Nov - 19:31

Bonjours a tous je suis Zylo et depuis tres longtemps je vie et je sême la mort partout sur mon passage. Je suis un de ceux qu'on surnomme un homme loup, mais contrairement au jeune lican ce n'est pas seulement a la pleinne lune que je me transphorme je suis constament un loup,mon odorat mon ouie et ma vue sont plus développer que n'importe qui. Né d'une famille noble on ma rejeté pour mon andicape j'ai garder mon âme de noble je n'en veut pas pour la descision de mes parents mais aujoud'hui il sont mort. A 5 ans j'ai tuer ma premiere petite bête et depuis ce temps je ne compte plus les mort . Je ne tue pas pour le plaisir mais pour le respect. Enfin environ vers l'age de 15 ans j'ai rencontré un autre de ma race et durant 10 ans nous sommes entrainer et soutenu ensmble. Aujourd'hui j'ai reprit les armoirie de mes parents et fait construire un chateau fort et décidai de tuer tout ceux qui ne se raliais pas a ma cause. Vous venez en ami ou vous mourez !

Me voici premierement
Zylo Sf_book2_zylo

Armoirie de ma famille
Zylo Armoirie

Je porte depuis que j'ai trouver ce Ak-47 En Or
Zylo SRC_AK47S_24K_Gold_Plated_Ver

Ensuite j'ai aussi Des petites griffe pour me defendre
Zylo Nv_ta57_panera_claw_under

Ma nouvelle armure de Lucian le Lycan
Zylo Normalbeowulfrendervf6

Mes Dons : Peut utiliser 3 dons par jours (armure)
force surhumaine
vigueur surhumaine
Transformation Chimere ( Loup,Tigre,Guépar )
Aile (avec l'armure)
Revenir en haut Aller en bas
 
Zylo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Godfather special RP :: Création de personnage :: Présentation des personnages-
Sauter vers: